thiseo Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Bonjour, Tout d'abord, je vous assure que j'ai cherché ma question avant mais je n'ai pas trouvé. Même si je tape mon sujet dans la fonction recherche, je n'ai aucun résultat. Bref, ma demande est simple. Mes enfants ont chacun une tablette Boulanger SmarTab 7001 et sont en Android 4.1.1 J'avais auparavant Norton Family pour le contrôle parental, mais il n'est plus disponible pour cette version d'Android (car j'ai réinstallé leur Android officiel). Pouvez-vous m'indiquer un bon contrôle parental (et si possible gratuit car j'aimerais éviter de payer à chaque mise à jour du fournisseur). Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement, Sébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
good Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Tu as des comparatifs sur internet, quelle information te manque pour faire ton choix ? Tu peux aussi naviguer sur le Google Play et lire les commentaires des utilisateurs de ces applications. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.