BlackStoneD Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, je suis sûr que le sujet a été traité mille fois, mais je n'ai rien trouvé en faisant des recherches. voici mon problème : Lorsque je connecte mon desire en mode disque, windows propose d'importer les images (cf. cidessous) en fait j'importe un peu plus de 500 images sans doute liées au cache internet, mais seulement 7 images vraiment utiles. comment faites vous ? ps : je ne sais pas si ma copie d'écran a bien été chargée en pièce jointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 j'choisis ouvrir le disque et j'copie juste ce qui m'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Oui, "Ouvrir le dossier et afficher les fichiers". Ensuite ce sera comme une Clé USB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackStoneD Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 je sais, on peut le faire manuellement... ce que j'aimerais faire, c'est faire le transfert automatiquement, exactement comme s'il s'agissait d'un appareil photo. en d'autres termes, que le soft sur le PC n'aille voir que le dossier x:\DCIM\100MEDIA j'espère avoir été plus clair cette fois ci. Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 http://www.computerhope.com/movehlp.htm :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 picasa fait ça bien et ma question était une affirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Je vois pas l interet en fait, c'est pas deja assez simple de copier coller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 il n'y a pas d'outil de synchronisation avec ton désir ? Sinon, je pense qu'il existe surement des application de synchronisation qui te permettrons de faire cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.