sethgrecko Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour à tous !!J'aurais besoin de vos avis SVP, je cherche un mobile pour ma mere elle possede un ACE qui déconne depuis le debut malgré plusieurs changement de ROM (Reboot aléatoires, freezes, mémoire saturée, perte des contacts, etc......)Je penchais vers un core 4G, mais je ne sais pas si un trend ou un Grand ou un S3 mini ne seraient pas mieux ??Elle ne vas quasi pas sur internet, ni du GPS etc... tout ce que je cherche c'est un smartphone qui tient la route, mais en Samsung, vous en pensez quoi ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willow123 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Salut, Moi personnellement, j'ai opté pour le Galaxy core 4g, chose que je ne regrette pas sauf pour l'absence de mise à jour, à mon plus grand désespoir je crois qu'il va rester sous jeally bean, critère n'entrant pas forcément en compte pour les besoins de ta mère vu la description de ce qu'elle attend de ce smartphone Côté batterie il est bien, chez free j'ai un peu de mal à capter la 4g sur Brest le téléphone ou free, je ne sais pas qui est responsable... Le Galaxy Grand est quasiment pareil il me semble, le Trend ne tient pas beaucoup côté batterie donc je te conseille soit le S3 soit le Core 4g Les parents aiment souvent bien avoir des protections pour leurs téléphones, le core 4g n'en a pas énormément de compatibles... En espérant t'avoir aidé, Bonne chance dans ton choix ! Modifié 16 novembre 2014 par Willow123 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.