boleotango Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour à tous, J'arrive sur Android ... J'aurai mon Note 4 vendredi prochain et avant de faire des bêtises j'aimerai quelques renseignements. Peut on installer des applis sur la microSd (en particulier les très gourmandes en mémoire style Real RRacing 3). Merci pour vos réponses et vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Oui, cest possible mais sur le note 4 je nai pas trouvé comment faire si je trouve je ferai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boleotango Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 D'après ce que j'ai lu, il semblerai qu'il soit nécessaire de rooter le Note 4 ..... Mais est ce que ça ne fait pas sauter la garantie ? Je pense qu'il doit exister un moyen plus simple voire des applis pour faire ça ce qui serait la moindre des choses. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 D'après ce que j'ai lu, il semblerai qu'il soit nécessaire de rooter le Note 4 ..... Mais est ce que ça ne fait pas sauter la garantie ? Je pense qu'il doit exister un moyen plus simple voire des applis pour faire ça ce qui serait la moindre des choses. Merci pour la réponse. Oui ça vient de KK aka android 4.4 Par contre sous lollipop appremment ce droit sera de base, il n'y aura pas besoin de rooter ;) Plus qu'à être patient pour attende cette maj ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boleotango Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui ça vient de KK aka android 4.4 Par contre sous lollipop appremment ce droit sera de base, il n'y aura pas besoin de rooter ;) Plus qu'à être patient pour attende cette maj ;) Bon ben on va attendre ce cher Lollipop et en profiter pour se familiariser avec Note 4 et Androïd que j'attends avec impatience. Merci Xuioni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.