Moof Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 hello, Bon, je viens de tester ART et à vrai dire je pensais pas être autant bluffé sur le O+O du coup je pense que je vais rester dessus. Plus de lag et j'ai pu downclocker un max. Je ferai un retour sur l'autonomie dès que j'aurai fait qq cycles de charge. Par contre j'utilisais : - gravity box - tinted status bar - amplify Connaissez vous des alternatives compatible ART / O+O ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 peux te faire un bench avec antutu pour voir si ya une reele difference stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je pourrais en faire un mais il ne sera pas représentatif... J'ai downclocké au max car je joue pas et n'utilise pas d'applications gourmandes en ressources... Je vois une réelle différence dans mon utilisation, UI beaucoup plus réactive et aucun lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je passe mon tour, j ai jamais trop utiliser ça Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.