Aller au contenu

Application sur SD besoin d'explication

Recommended Posts

bonjour à tous

je tourne sur Foyo officiel avec HTC desire, j'ai appliquer la méthodes pour forcer l'installation sur la carte SD

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lorsque je parcoure ma carte SD via le PC ou via Estrong manager je ne vois aucun répertoire ou fichier correspondant à ces applications! bizarre non?

si quelqu'un à une réponse

je vous remercie

Je suis peut-etre un tout petit peu hors-sujet mais j'aurai voulu savoir si cette méthode avec le SDK Android fonctionne sous Mac ou si c'est uniquement sous PC...

Merci et désolé si ce n'est pas ici que je devais poster, je voulais pas encombrer la page d'accueil!

Je suis peut-etre un tout petit peu hors-sujet mais j'aurai voulu savoir si cette méthode avec le SDK Android fonctionne sous Mac ou si c'est uniquement sous PC...

Merci et désolé si ce n'est pas ici que je devais poster, je voulais pas encombrer la page d'accueil!

Télécharge modinstallationLocation sur le market

bonjour à tous

je tourne sur Foyo officiel avec HTC desire, j'ai appliquer la méthodes pour forcer l'installation sur la carte SD

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lorsque je parcoure ma carte SD via le PC ou via Estrong manager je ne vois aucun répertoire ou fichier correspondant à ces applications! bizarre non?

si quelqu'un à une réponse

je vous remercie

Avec une partition ext3 , si oui c'est parce que windows ne reconnait pas le ext3 et sur android , les apps non plus

bonjour à tous

Si c'est les commandes "PM setInstallLocation 2" ça fout les app dans un dossier .android_secure sur la SD

Pour l'app2sd ou app2sd+ intégré dans plein de roms alternative et non inclu dans froyo ben c'est dans une partition ext2 ou ext3 ou ext4 sur la SD et windows ne supporte pas ces partitions.. donc invisibles

Télécharge modinstallationLocation sur le market

Merci beaucoup pour ta réponse mais voilà mes "inquiétudes":

Je vais quand même avoir à utiliser mon Mac non? Cette application ne sert-elle pas que pour les téléphones rooter?

Ce que je voulais savoir c'est si je peux utiliser cette méthode http://www.lorinbute.com/posts/how-to-force-apps-to-move-to-the-sd-card-on-froyo.html?lastPage=true#comment9462412 sous Mac.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...