Thomas98 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir, alors j'ai commandé un smartphone hier, je le reçois mercredi normalement :) J'ai une question, lorsque je l'aurais en main: -il faut que je l'allumes, que je le laisse s'éteindre lorsqu'il n'a plus de batterie et que je le recharger à 100% sans le toucher, ou ; -il faut au contraire que je le charge à 100% et uniquement après je l'allume ? Si vous avez une autre solution, n'hésitez pas :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 salut http://www.gizmodo.fr/2014/01/14/batterie-smartphone.html https://www.frandroid.com/actualites-generales/204259_tout-savoir-batteries-mythes-astuces-avenir L'oracle google a parlé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas98 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai déjà vu ses articles..je voulais avoir vos avis car je ne sais pas ce qui est le mieux à faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhi Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ça sert pas à grand chose de le laisser descendre à 0% (y en a même qui disent que ça peut abîmer la batterie) donc tu peux commencer à t'en servir dès que tu le reçois T'inquiète pas pour ça ton téléphone va pas exploser parce que tu l'as débranché à 99% ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas98 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Oui je pense que je vais pas me prendre la tête, je vais l'utiliser direct et je le rechargerais à 100% toutes les nuits ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 C'est ce que je fait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas98 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 D'accord, merci d'avoir répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparrow_ Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, 5 idées fausses à propos de la recharge des batteries :http://www.01net.com/editorial/629510/5-idees-fausses-a-propos-de-la-recharge-des-batteries-video-du-jour/ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas98 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Plus simple, tu lis la notice quand tu le reçois. Chez Samsung, Motorola et HTC (seules marques que j'ai utilisées), ils recommandent de charger à fond avant la première utilisation, ce qui peut être assez frustrant j'en conviens :-P. Tapatalké depuis mon s4 mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.