Aller au contenu

[JEU] Lineas Frontiers

Recommended Posts

cdabdf1ea550227950bfd8b070e401b7.jpg

Lineas Frontiers est un puzzle-RPG en cours de développement prévu pour la fin de l'année 2015 sur iOs, Android et Windows8.

Voici un lien vers le site officiel : http://www.lineas-frontiers.com/

DESCRIPTION

Parmis la masse de puzzle-RPG disponible de nos jours, la particularité de Lineas Frontiers repose sur un principe tout simple : Il n'y a plus de scission entre la partie puzzle-game et l'écran de combat. En effet les gems habituellement utilisé dans un puzzle-game sont ici directement remplacés par vos soldats ! Avant de partir au combat vous pourrez choisir vous mêmes les 5 soldats composant votre faction parmis un choix de plus de 20 classes.

Les classes de soldats seront variés et reprendront les grands classiques des j-RPG : Mage, Voleur, Chevalier, Archer, Time Mage... Votre choix en début de combat aura donc une conséquence sur votre style de jeu. Par exemple les archers seront une classe plus faible mais pouvant attaquer plusieurs ennemies à la fois, les chevaliers eux plus puissant attaqueront un seul ennemie, le voleur pourra voler de l'argent ect... A vous de voir si vous avez un style de jeu plus bourrin ou au contraire plutôt défensif !

HISTOIRE

Vous incarnez un jeune général souhaitant reconquérir sa ville : Lineas qui est sous l'emprise d'une domination maléfique. L'histoire est ancré dans un univers mythologique avec ses mythes et ses dieux. Nous souhaitons donner à ce jeu un réel scénario travaillé avec un début et une fin comme un j-rpg à l'ancienne.

LA SUITE ?

Le jeu est toujours en cours de développement et nous prévoyons de le sortir à la fin de l'année 2015. D'ici le début de l'année le but serait de sortir un trailer avec un aperçu plus précis du gameplay.

QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes deux passionnés de jeux vidéos. De mon côté je m’appelle Xavier et je suis graphiste, j'ai une formation à la fois dans le monde de la publicité mais aussi dans le jeu vidéo. Je travaille avec Frédérico qui s'occupe de développer le jeu. Notre studio s’appelle Ingenious Bastards, vous pouvez nous suivre sur facebook (www.facebook.com/Ingeniousbastards) et sur twitter (@ingeniousbastar)

Nous sommes ouverts à toutes remarques, suggestions et commentaires, je serais ravi d'y répondre :)

Merci à tous !

3727d37aead4dca8d5a1a2ad806c8388.jpg

ee22ad1efc9c2f6c24501b4f31845bc9.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...