xac53 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 bonjour doha a mis a jour la rom cm11 pour le e2 en utilisant les sources du kernel de jujuxii lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2766290 lien rom :http://d-h.st/xFN lien google apps 4.4.4 :http://mirror31.downloadandroidrom.com/download/gapps/PA/4.4.4/pa_gapps-modular-full-4.4.4-20141025-signed.zip?token=281698186 la rom semble très bien fonctionner les bugs des précédentes version ont l'air d’être corriger , la rom est fluide et pour le moment je n’ai pas rencontrer de problèmes . pour ceux qui voudrait l'essayer je l'ai flasher avec cwm en faisant tout les wippes . n'oublier pas de flasher aussi les Google apps ! la rom n'est pas de moi, ne me demander pas de la modifier ou trop d’explication , je ne suis pas développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Hello ! On peut filmer avec cette ROM ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 l appareil photo marche , mais je n'ais pas essayé de filmer , je verrais ca demain et je ferais un retour aprés l avoir testé toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bon je télécharge la rom, je vous fais un retour dès que possible ;-) Xac, tu pourrai me filer le lien la version De Doha (enfin je veux dire, la version qui correspond avec les screenshots, car j'ai juste la version 0.19 sans les modifs de Doha ) :-)merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 c'est bien la version 019, surles screen j ai rajouter le launcher google now et cette application lolipo-cm11/pa/mahdi ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tung91.lconcept&hl=fr_FR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 pour info : hotspot ne fonctionne pas film pas bluetooth n'est pas 100% fonctionel la batterie se vide vite pour envoyer/recevoir des mms faut activer l'itinérance voila pourquoi je ne l'avais pas publié quand j'ai fait le port (elle date ~1mois, elle n'est pas 'récente') 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ouais c'est ce que je me disais aussi :D Mais bon, elle est toujours aussi fluide et ça ça fait plez', et désolé de dire ça, mais je ne vois pas ce qui a été corrigé par rapport à la version portage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 le kernel, le reste est pareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ouaippe, et puis j'ai bien l'impression que La rom Originale (celle sur le wiki) est en mode standBy... hélas... Du coup tout marche au ralenti j'ai l'impression, on avance pas plus que ça quoi :/ m^me si le chemin effectué est juste énorme (je ne dis pas le contraire :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Salut, Je fais des test sur CM11 0.1 et Firmware de ma 4.4.2 (modem p52) Suppression du gps.conf La rom capte bien les sats au bord de ma fenetre 7/10 en ~20/30sec ce qui est pas mal sachant que le A-Gps ne fonctionne pas Videocam illusion permet de filmer en 720P, Pour le kernel il reboot de temps en temps je sais pas a quoi c'est du Modifié 14 mars 2015 par SuperDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 De mieux en mieux j'espère qu'elle sera bientôt 100% fonctionnelle :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) ce qui m'empechait de rester sur cette 0.1 cétait les reboot incessant :/ du coup je retournais sur là 0.19 qui est stable, et qui à mon avis devraot beneficier de tes réajustements (ceux que tu fais sur la 0.1) apres si tu arrives à empe^cher le reboot sur la 0.1 je suis preneur :D (mais je sais pas pourquoi, à mo,n avis ça vient du kernel ;) ) Je vais dl la 0.19 pour voir si le gps fonctionne aussi bien etc. Pour le kernel j'ai essayé via android kitchen mais j'ai des erreurs Sinon c'est claire que niveau fluidité c'est classe meme mieux que AIUM et ma rom Modifié 15 mars 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 En 0.19 je crois que tout était nickel sauf le HWencoding, pour ce qui est du problème de reboot, je ne vois que le Kernel car dans les commentaires de la section CM11 Stairway, personnes ne faisait allusion aux problemes de reboot, et donc c'est lors du portage c'est là que ça doit déconner ;) tiens nous au jus, parceque tu vois niveau fluidité c'est un autre monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Oui doha a du recompiler le kernel pour inclure les modules dans le boot.img, sous le 0.19 les modules sont en externe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 tu penses que y'a moyen de résoudre le problème ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Si quelqu'un s'y connait en dev de kernel je pense, j'ai regardé des tuto mais je connais rien en linux aussi donc ca aide pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Au pire t'embête pas ;) essais de voir ce que tu peux faire avec la 0.19 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 je peux pas dl la 0.19 il me bloque le dl a cause d'un virus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 je peux pas dl la 0.19 il me bloque le dl a cause d'un virus ouais t'es sur google chrome ? normalement, tu vas dans telechargement, et tu fais ignorer ou ignorer et récupérer le fichier quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Non sous firefox, je relance le dl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 je crois que je l'ai moi sur mon tel, au pire je te le met sur DRIVE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Salut je l'avais mis la https://drive.google.com/folder/d/0ByrXKT34aFXmUTRud0QyeXB6clU/edit Avec le kernels et les gapps Voila 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Salut, je l'ai deja dl, merci quand meme :) la 0.19 niveau gps rien du tout ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Ah mince alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 En tout cas tiens nous au jus SuperDroid on hate que CM 11 soit op ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.