xac53 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 bonjour doha a mis a jour la rom cm11 pour le e2 en utilisant les sources du kernel de jujuxii lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2766290 lien rom :http://d-h.st/xFN lien google apps 4.4.4 :http://mirror31.downloadandroidrom.com/download/gapps/PA/4.4.4/pa_gapps-modular-full-4.4.4-20141025-signed.zip?token=281698186 la rom semble très bien fonctionner les bugs des précédentes version ont l'air d’être corriger , la rom est fluide et pour le moment je n’ai pas rencontrer de problèmes . pour ceux qui voudrait l'essayer je l'ai flasher avec cwm en faisant tout les wippes . n'oublier pas de flasher aussi les Google apps ! la rom n'est pas de moi, ne me demander pas de la modifier ou trop d’explication , je ne suis pas développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Hello ! On peut filmer avec cette ROM ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 l appareil photo marche , mais je n'ais pas essayé de filmer , je verrais ca demain et je ferais un retour aprés l avoir testé toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bon je télécharge la rom, je vous fais un retour dès que possible ;-) Xac, tu pourrai me filer le lien la version De Doha (enfin je veux dire, la version qui correspond avec les screenshots, car j'ai juste la version 0.19 sans les modifs de Doha ) :-)merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...