Cya Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Salut @SuperDroid Alors avance tu ??? Du moins Bonne Chance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 salut, non je n'ai pas testé d'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david2696 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Salut, Doha a publié une mise à jour de la ROM CM11 dans le groupe Acer Liquid E2 Indonésie de Facebook, mais je ne sais pas quel est le changelog ou comment l'appliquer (il n'est pas flashable avec CWM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Salut aurais tu un lien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david2696 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Salut aurais tu un lien ? Merci Je vous envoie un message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Du coup ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 rien le sujet date de 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 OK dommage Tapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.