aero06 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, J'ai roote mon logicom e500 et installe une appli pour mettre de la swap pour compenser le peu de mémoire du tel. Mais voilà je ne sais pas comment est utilisé la RAM et le swap, qu'elle est la charge de chacun et le pourcentage d'utilisation de la swap. Qqn connaît il une appli pour me permettre cela ? Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour @aero06. J'aurais tendance à dire que l'application utilisée pour mettre de la SWAP devrait pouvoir afficher ces informations et les paramétrer ... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aero06 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, je peux paramétrer la taille du cache du swap effectivement, mais dans les infos, la taille, et tous les chiffres sont a 0 alors que je vois que le fichier, de 500Mo dans ce cas existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.