Louiliam Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir. Mon père à un Samsung Galaxy S4 mini, et tout allez bien, jusqu'à ce jour où toute les deux minutes, il y a une fenetre pop-up de pub. Exemple : J'ai tout essayé, mais là je comprend pas :c Please help. Merci, Louiliam (+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ho p***** !!! Tout à fait le genre d'un espece de très mechant "piratage" !!! J'ai jamais vu ça...incroyable ! T'installes nimporte quoi sur ton tel ?! Bah...sauvegardes juste tes contacts,puis "full" reset d'usine...si ce n'est de reflasher tout le firmware (à moins peut-etre de trouver l'appli vérolé ,de virer le cache+datas via le gestionnaire d'applis puis de la supprimer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 On se croirait dans Windows ^^ Ok, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.