alpanino Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, je vous présente mon gros problème que j'ai depuis maintenant plus d'un mois, mon Galaxy S5 augmente le volume tout seul, dés lors que l’écran est activé il ne cesse pas d’être en mode augmentation de volume avec la barre qui s'affiche au milieu haut de l'écran, il m'est presque impossible de l'utiliser tellement les bip bip bip sont incessants. Vous pensez a un problème physique ? je ne pense pas car bizarrement dés lors que j'active le mode Super economique le bouton volume remarche parfaitement et ne devient pas fou. Qu'est-ce que je dois faire les amis ? aidez moi svp j'en peux plusJe suis sous andoird 4.4.2 G900FFXXU1ANJ1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Tente de le réinitialiser ça peut stopper ce problème. Reviens nous dire si ça a marché et n'oublie pas de sauvegarder tes données :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.