Cynik 1 Posted November 11, 2014 (edited) Mise à jour système en cours. On passe à Lollipop ou Kitkat 4.4.4 (ou 3!) ? 270Mo, installation en cours. Ca me parait light pour Lollipop... m****!!Echec!!Ca doit être parce que je suis Root! Edited November 11, 2014 by Cynik Quote Share this post Link to post Share on other sites
jakimshan 0 Posted November 11, 2014 Bonjour mise a jour effectuée meilleur fluidité plus de lag Mode enfants 270 mo environ. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cynik 1 Posted November 11, 2014 Et la version Android a-t-elle changée? Moi, j'arrive pas à la faire, j'ai sans arrêt un message d'erreur... Quote Share this post Link to post Share on other sites
valoch 2 Posted November 12, 2014 (edited) Bonjour :) Donc si nous sommes en ROOT, la MAJ ne passe pas ? :( Bonjourmise a jour effectuéemeilleur fluidité plus de lagMode enfants270 mo environ. Ta tablette est rootée ? Merci :) Edited November 12, 2014 by valoch Quote Share this post Link to post Share on other sites
jakimshan 0 Posted November 12, 2014 (edited) Bonjour Pour ce qui est du root effectivement [color=red][b]sa[/b][/color] nepasse pas la mise a jour. il faut flasher manuellement via odin en récupérant la rom sur samfirmware mais dans se cas plus de root. pour ce qui est de la version c est toujours la 4.4.2 mais la tablette est beaucoup plus reactive qu avant. comme toujours samsung ne donne pas de changelog a nous de decouvrir les nouveautés. Ps tablette non root Edited November 12, 2014 by jakimshan Quote Share this post Link to post Share on other sites
CarlXS 2 Posted November 12, 2014 J'étais rooté et la mise à jour s'est faite automatiquement sans soucis mais perte du root au redémarrage.Pas possible de rooté via TR , appareil non supporté depuis la mise à jour Quote Share this post Link to post Share on other sites
valoch 2 Posted November 12, 2014 Merci beaucoup à touts les deux pour vos retours :) Bon si pas de root possible avec TowelRoot, je ne fais pas la maj pour l'instant, je vais attendre un peu. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jakimshan 0 Posted November 12, 2014 Les mises a jour reste un mystère sur certain appareil. Bonne journee a tous Quote Share this post Link to post Share on other sites
fx013 7 Posted November 12, 2014 Salut mise a jour recu hier en fin daprem, i stallée dans la foulée. Donc ba rien de nouveaux a part "une meilleur fluidité" Pas de lolipop et toujours e 4.4.2. Quote Share this post Link to post Share on other sites
htpc 11 Posted November 14, 2014 Lollipop? Pas avant 2015 j'imagine... Bon, j'attends que la mienne me soi livré, et je tente la maj. Quote Share this post Link to post Share on other sites
abhnoter 1 Posted November 15, 2014 Quand vous parlez d'une meilleur fluidité, c'est dans Touchwiz ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
fx013 7 Posted November 19, 2014 Ba si ta une tab pro tu es sous touch wizz donc oui. Mais cest se qui est mis dans la liste de mise a jour car rien de vraiment flagrant. Quote Share this post Link to post Share on other sites
CarlXS 2 Posted November 22, 2014 On n'est pas obligé d'être sous Touchwizz ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
htpc 11 Posted November 29, 2014 On parle bien des MAJ constructeur j'imagine ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
fx013 7 Posted November 30, 2014 Oui on parle des maj officiel. Quote Share this post Link to post Share on other sites
htpc 11 Posted January 20, 2015 (edited) Bonjour, Des rumeurs pour Lollipop ? C'est bien la nouvelle interface Touchwizz - qui serait allégée et relookée - qui m'impatiente !! Edited January 20, 2015 by htpc Quote Share this post Link to post Share on other sites