Midas2 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour à tous,Ce matin, j'ai remis en configuration usine mon G3, via le menu "Paramètres". J'ai commencé à réinstaller mes applications, et voilà ce que j'ai maintenant :D’où peut venir ce soucis??Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour @@Midas2 Tu as quelle version d'android ? Ce message apparais que depuis ta restauration d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je suis en version 4.4.2 et en 10L. J'ai refait la restauration et plus de message 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) D'accord, le sujet est résolu alors :) ? Modifié 12 novembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Oui le sujet est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.