Faustin Laprise Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut, je viens d'installer la version 4.04A à la place de la 4.04I mais je n'ai plus le playstore! j'ai essayé avec l'APK 5.038 du playstore mais ça plante après l'installation, quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath2708 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Tu as essayé d'aller sur app center et d'installer Google mx4 installer ? reboot and enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui, l'APK normal ça marche pas comme technique, désinstalles l'APK, va sur l'AppCenter et installes "MX4 Google Installer" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustin Laprise Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ça marche, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.