Corinne24290 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai un wiko goa est à chaque fois que j'essaye d'associer une photo à une de mes contacts cela me note impossible d'enregistrer les modifications !!! Les contats sont pourtant enregistrés sur le téléphone, mais rien ni fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas Nanasse Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerrykan Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 j'avais également ce problème et j'ai trouvé la solution il faut que les contacts soient dans le téléphone ( les copier de la sim vers le téléphone) une fois la photo sélectionnée il demande de rogner l'image ou la photo et là il faut rogner l'image si vous rognez la photo il marque en haut de la photo OK et ça ne fonctionne pas si vous rognez l'image il marque en haut de la photo Enregistrez et c'est bon cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.