Ophélie17 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, avec la nouvelle mise à jour d'Android sur le S4 mini on peux avoir les émoticones sauf que à chaque fois que j'en met un ça converti mon SMS en MMS ... Quelqu'un aurais une solution pour mettre les emoticone et laisser le message en SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 tu n'as pas ça dans les parametres de l'application sms : genre "transformer les sms en mms " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie17 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Non j'ai tous regardé dans les paramètre des messages je trouves rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 tu as l'option pour les emoticones unicode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Moi non plus je n'ai pas l'option ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie17 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Non j'ai pas, mais les emoticones c'est pas une application c'est dans le téléphone je peux pas y enlever depuis la nouvelle mise à jour .. et j'ai regardé dans tous les paramètres que sa soit général ou les paramètres de SMS je trouve rien .. Mais c'est bizarre car quand je met des emoticones dans mon message ça le convertie en MMS mais mon destinataire reçoit le message en SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.