Aller au contenu

Vignettes et chansons fantômes

Adrien_Z7

Recommended Posts

Salut, j'ai remarqué un petit bug sur le z7 mini (1.42 stock rooté). Dans la galerie, apparait tout plein de vignettes vides entre les vraies photos. (ex : si j'ai pris 100 photos, le tel va me dire que j'en ai 400 ou 500 au bout d'un certains temps). Je précise que j'enregistre mes photos directement sur la micro SD.

J'ai aussi ce soucis dans la liste des musiques perso pour l'alarme. Mes chansons apparaissent 5 ou 6 fois d'affilées...(elles aussi sont sur la micro sd)

Qq'un d'autre a ce genre de bug et a réussi à le corriger ? 

Merci.

J'ai eu ce bug aussi sur la 9.42 et depuis je suis passé à la Miui qui n'a pas ce souci.

Il me semble avoir lu que pour corriger ce bug, tu pouvais vider le cache de l'appli : après avoir lancé la galerie, tu reviens sur le bureau, touche longue sur l'accueil pour la liste des apps en tâche de fond, et touche longue sur l'app de la galerie (pareil pour la musique). Là, tu vides le cache.

J'ai eu ce bug aussi sur la 9.42 et depuis je suis passé à la Miui qui n'a pas ce souci.

Il me semble avoir lu que pour corriger ce bug, tu pouvais vider le cache de l'appli : après avoir lancé la galerie, tu reviens sur le bureau, touche longue sur l'accueil pour la liste des apps en tâche de fond, et touche longue sur l'app de la galerie (pareil pour la musique). Là, tu vides le cache.

Ha bon ? J'ai beau tourner le truc dans tous les sens je peux vider le cache comme sur mon tel... bizarre. C'est pas folichon si à chaque fois faut vider le cache dès que les vignettes commencent à se dédoubler. En tout cas merci pour la soluce ; même si Zte devrait se sortir les doigts pour proposer une vrai rom européenne... Oui pour nous, pauvres petites européens insignifiants !  :P  :mad:

Ha bon ? J'ai beau tourner le truc dans tous les sens je peux vider le cache comme sur mon tel... bizarre. C'est pas folichon si à chaque fois faut vider le cache dès que les vignettes commencent à se dédoubler. En tout cas merci pour la soluce ; même si Zte devrait se sortir les doigts pour proposer une vrai rom européenne... Oui pour nous, pauvres petites européens insignifiants !  :P  :mad:

En effet, je viens de passer sur la Cuoco pour vérifier, le raccourci touche longue ne marche pas avec cette Rom. Il faut aller dans la gestion des applis. Pas simple...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...