Norimael Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Hello ☺ Trop trop bizarre je comprends plus ! J'ai recommencé à n'avoir plus de son ni vibreur sur Chompsms juste après une MAJ de Chompsms... Du coup j'ai congelé Chomp et installé Handcentsms... Le son fonctionne nickel, je le configure à ma sauce, fais plein de tests, tout est ok... Je change la sonnerie de notif et paf, silence... Depuis j'ai killé l'appli, rebooté, tout tenté mais rien, aucune sonnerie aucun vibreur ! C'est quoi ce truc ? Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Personne n'a jamais eu ça ou la moindre idée du problème ? Quelque soit l'application sms à l'exception de celle d'origine je n'ai aucun son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 @@Norimael Jamais eu de problème, j'utilise soit Hangouts ou soit Messenger de chez Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 C'est arrivé d'un coup et c'est pas la première fois, je vois vraiment pas pourquoi... Envoyé depuis mon LG G3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.