Alexp23 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Je vais vous présenté mon jeu android. Tu es une balle, et en appuyant sur l'écran, la balle avance, tu ne peux pas reculer, si t'es bloqué, faut recommencer, un niveaux dure entre 8 et 15 secondes. Le but du jeu est (très) simple, faire le parcours le plus rapidement possible. Il a un menu, des niveaux, des boutons, rien de plus simple ! :-) Pour les points : Vous commencez les niveaux avec un temps de 50 secondes chacun, si vous terminez un niveaux en 20 secondes par exemple ça vous fais 30 points car 50 - 20 = 30, plus vous terminerais vite le parcours, plus vous gagnez de points. Vous pouvez vous connecté avec google pour voir le classement. Merci et soyez indulgent, c'est mon premier jeu avec Unity ;) Lien du play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=app.cerberus.BallRoad qrCode : Modifié 11 novembre 2014 par Alexp23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Le concept est plutôt sympa :) Par contre, ça sera bien de pouvoir reculer, et pas juste avancer. Sinon continues comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexp23 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 C'est normal que tu ne puisse pas reculer, au mieux tu utilise les rebond pour pouvoir reculer mais si tu es bloqué, il y a un bouton recommencer ;) Merci de l'avoir testé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexp23 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.