onikuro Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Je rappelle que ni le Forum, ni moi ne pourrons être tenus pour responsable de toute conséquences liée à l'application d'un tuto. Vous agissez en vos âmes et consciences. Hello, Comme vous l'aurez remarqué, Ces chers Samsung et Facebook se sont ligués pour nous imposer Facebook Messenger (installé par défaut et impossible à désinstaller). J'ai trouvé une petite astuce pour ne pas utiliser Messenger et retrouver les messages dans l'appli principale. Pré-requis: -Root -Titanium Backup Après avoir rooté votre téléphone et installé Titanium Backup, ouvrez ce dernier. Cliquez sur Backup/Restore pour accéder à votre liste d'applications. Localisez puis cliquez (simple clique, pas clic long) sur Messenger. Cliquez sur Congeler (freeze en version anglaise) . Et voilà, c'est fini, même pas besoin de redémarrer. Modifié 11 novembre 2014 par onikuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Merci pour le tuto, moi ça ne me dérange pas plus que ça car j'utilise Messenger de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cote_de_boeuf Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.