Aller au contenu

Mon play store ne se met pas à jour !


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un xperia SP depuis 1 an. Tout le temps, le play store se mettait à jour automatiquement. 

Mais là, j'attends depuis 1 mois la nouvelle mise a jour du play store (version 5). Meme lorsque je vais dans les parametres du play store, on me dit qu'il est à jour alors que je suis encore sur une version 4.XXXX

 

Que faut-il que je fasse pour que le play store se met à jour ?

 

NB: Les APK ne m'interressent pas, puisque il y a une forte chance que ceux ci soient des virus

NB2: J'ai lu sur des forums qu'il faut que je supprime mon compte google puis le remmettre à nouveau, pour que le play store se mette à jour est-ce vrai ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@powerful92

Plusieurs choix

Premier choix : être patient https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/206289-Problème-Google-Play-Store

Deuxième choix : tente de desinstaller les mises à jours du Play Store et retourne y t'y connecter (ça avait fonctionner pour moi sur une tablette noname)

Troisième choix (pas des meilleurs idées mais ça a marché sur mon vieux Galaxy Ace sous CyanogenMod) : trouve un autre terminal Android avec un Play Store en version 5.XXX, tu fais un Backup de l'apk avec une application type Android Assistant et tu l'envoyé puis l'installe manuellement sur ton smartphone

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, merci pour la péponse, je viens de désistaller les mises a jour du play store mais il ne se met toujours pas a jour, peut etre demain....

 

Concernant les APK du play store sur internet, il y a t-il une source officielle ou quasi-officielle qui garanti aucun virus ?,?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te préconise la patience, c'est la solution la plus sur d'avoir quelque chose qui marche  ^_^

 

Je t'ai envoyé un MP  ;)

 

EDIT : Pour ceux qui ont le même soucis, téléchagez directement l'apk du PlayStore en version 5.x.xx ici http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-store/google-play-store-5-0-38-apk/ 

 

(source : https://www.frandroid.com/applications/google-play/253512_google-play-store-passe-en-version-5-0-38)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...