georges deweppe Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour depuis 2 jours je ne peux plus me connecter avec ma tablette il y a toujours ce message500 internal server erreur j'ai fais une reinitialisation mais rien ne change quelqu'un peut-il m'aider merci tablette de marque asus tft101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour Georges, Comment est connectée la tablette ? Avez-vous essayé sur un autre réseau (wifi / GPRS) ? D'autres périphériques (téléphone/PC) parviennent-ils à se connecter sur ce même réseau ? Une erreur 500 est en général liée à un site internet et non pas une connexion réseau. Avez-vous tenté de contacter un site en particulier ? Peut-être que votre page de démarrage n'est plus la bonne et redirige vers un site hors ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges deweppe Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour seb j'ai une ligne fixe pour mon pc et je suis connecte en wi*-fi pour ma tablette j'ai essaye un autre reseau wi fi mais impossible de se connecter toujours la meme reponse essayez plus tard ou contacter votre fournisseur reseau?? je sais rien faire du tout apres reinitialisationon me demande de me connecter avec mon adresse mail mais il n'y a pas moyen merci de vouloir m'aider si ca ne fonctionne pas il ne me restera plus qu'a contacter mon fournisseur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Donne plus de précisions, car là, c'est un peu flou. Une erreur 500 indique une erreur sur un serveur web, donc ça suppose que tu te connectes sur une page pour avoir cette erreur 500. Tu n'as pas ce genre d'erreur sur un réseau Wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.