YUNGCHATEAU Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je viens de terminer (par écrit) ce qui devrait servir de base à un éventuel jeu mobile, mais le problème est que je ne sais ni programmer, ni dessiner (bien que les dessins ne seront pas très difficiles à réaliser). Je me suis d'abord dit que je pourrais me lancer dans un apprentissage des langages utilisées pour Android, mais ça m'a très, très vite découragé vu que ce que j'ai à apprendre est affolant par rapport à la simplicité dérisoire de mon idée de jeu. Je ne vais pour des raison évidentes pas m'étendre sur le sujet et en quoi consiste mon jeu, mais si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Ah oui aussi, je suis sur Nantes. Modifié 11 novembre 2014 par YUNGCHATEAU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyVote Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je ne sait pas si tu connait MIT App inventor. Cela simplifie la programmation d'application, peut etre cela va t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.