cidiric Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un possédant un GOA rooté avait effectué la mise à jour avec succès ? Car pour mon cas, à l'installation de la mise à jour j'ai eu un gros message "ERROR". étant rooté cela ne m'a pas surpris plus que ça ^_^ Le problème est que je n'avais plus d’accès au Market (j'ai tout essayé, vider le cache, effacer les données de Google Play.... sans succès ) en gros j'ai du tout réinstaller pour effectuer la mise à jour correctement et récupérer l’accès au market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WikOweur Posted February 25, 2015 Share Posted February 25, 2015 J'ai exactement le même problème avec la nouvelle màj, as tu réussi a régler le problème ? Et qu'est ce que tu as réinstallé ? ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cidiric Posted March 1, 2015 Author Share Posted March 1, 2015 (edited) Et non malheureusement pour la Maj du sujet j'ai du restaurer la ROM par le PC et après installer la Maj puis reRooter . Et pour la dernière, je ne l'ai pas effectué. Mais je vais devoir la faire car maintenant j'ai des redémarrages inopinés. Edited March 1, 2015 by cidiric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 J'ai pas eu de soucis, la mise à jour s'est passé nickel. Par contre après le root impossible de mettre SuperUser, obligé de passer par KingRoot Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts