cidiric Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un possédant un GOA rooté avait effectué la mise à jour avec succès ? Car pour mon cas, à l'installation de la mise à jour j'ai eu un gros message "ERROR". étant rooté cela ne m'a pas surpris plus que ça ^_^ Le problème est que je n'avais plus d’accès au Market (j'ai tout essayé, vider le cache, effacer les données de Google Play.... sans succès ) en gros j'ai du tout réinstaller pour effectuer la mise à jour correctement et récupérer l’accès au market. Citer
WikOweur Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 J'ai exactement le même problème avec la nouvelle màj, as tu réussi a régler le problème ? Et qu'est ce que tu as réinstallé ? ? Citer
cidiric Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Et non malheureusement pour la Maj du sujet j'ai du restaurer la ROM par le PC et après installer la Maj puis reRooter . Et pour la dernière, je ne l'ai pas effectué. Mais je vais devoir la faire car maintenant j'ai des redémarrages inopinés. Modifié 1 mars 2015 par cidiric Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 J'ai pas eu de soucis, la mise à jour s'est passé nickel. Par contre après le root impossible de mettre SuperUser, obligé de passer par KingRoot Envoyé depuis ma Galaxy Tab S Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.