jim777 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Depuis que je suis passé en 44 s quand je suis en LTE et que je téléphone ça passe en H+et quand je raccroche ça repasse en LTE normal ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyde Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Est-ce que c'est vraiment un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Non mais remarqué cela tout à l'heure voulez savoir si venait de moi ou tout le monde pareil Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Perso des fois je passe même en E donc bon, et cela depuis le début de mes téléphones Android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 ce comportement c'est le réseau qui le décide, pas le téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui j'ai pareil, je pense que chez les opérateurs il y a un débit "Appels en 3G" ou "communication 3G" donc c'est pour ça que ça passe en H+... du moins je pense. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Normal, la 4G en France ne supporte pas appels + surf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 oui effectivement c est normal, quand tu fais un appel tu repasse en 2G/3G, et quand tu as fini tu repasses en 4G pour la Data, comme le dit Moof, la 4G n est pas utilisé pour faire de la voix Ce procédé s appelle un CsFalBack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 oki merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EFFIX Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je confirme, quand j'utilise Waze dans ma voiture et que je passe un appel (en bluetooth bien sur) je me rend compte que le logiciel perd la connexion avec le serveur, dés que je raccroche, il récupere la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Aujourd'hui mise à jour 44S et découverte de la 4G chez free pour la première fois ,avant bloqué sur orange via antenne free. Que du bonheur : 34,04 mbps juste pour voir....:wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EFFIX Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Loi aussi la 4g Free (quand elle est présente) c'est que du bonheur. Voir screenshot de mon test de connexion Envoyé de O+O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai aussi l impression d avoir du mieux en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Oui c'est normal ,la LTE n'a pas incorporée la téléphonie ds ses protocoles car elle a été mise au point en dehors du monde de la téléphonie ce qui fait que l'on garde la 3G pour téléphoner, donc....>_> Vive la 5 génération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.