iosher Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Salut a tous, Je mets en vente ces trois accessoires, en très bon état et très peu utilisé. Constructeur :SAMSUNG Type :Montre Gear Fit Date d'achat : Dotation Constructeur Lieu d'achat (ville + boutique ) : 0 Facture fournie : Non Prix :65€ Remise (si main propre, préciser le lieu) : Oui Nimes (30) Remarque : Produit utilisé 1semaine pour test, vendu complet avec boite et chargeur. Constructeur :SONY Type : Enceinte Bluetooth NFC SRS BTV5 Date d'achat : Dotation Constructeur Lieu d'achat (ville + boutique ) : 0 Facture fournie : Non Prix :30€ Remise (si main propre, préciser le lieu) :Oui Nimes (30) Remarque :Produit deballé pour test mais n'a jamais connu de cycle de charge, vendu complet avec boite. Constructeur :Sony Type :Bracelet Smartband Date d'achat :Dotation Constructeur Lieu d'achat (ville + boutique ) :0 Facture fournie :Non Prix :30€ Remise (si main propre, préciser le lieu) : Oui Nimes Remarque :Produit vendu sans boîte , a connu deux cycle de charge. Pack complet a 100€ FDPIN ;) Modifié 12 novembre 2014 par iosher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Personne ? Vente en détails ou en lot %) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moimeme DjéDjé Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Un echange contre une denon MC2000 neuve utilisé une fois garantie 3 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2014 Le controleur usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moimeme DjéDjé Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 Pour le moment je vais te dire non je favorise une vente mais peut être plus tard pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moimeme DjéDjé Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ca marche Mp moi quand tu auras changé d'avis, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Galaxy h fit en expédition, cela ferait combien? sent from the Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Hello, Je redemande : combien en fdpin pour le galaxy gear fit ? Je suis sur Strasbourg sent from the Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guisof Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bon apparemment pas possible? sent from the Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, @@iosher, @@guisof en est à sa deuxième relance, alors merci de nous dire si la vente de tes accessoire est toujours d'actualité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.