boufton90 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, Je suis sous osX, et galaxy 4 mini.( +micro sd) Les deux appareils communiquent bien par bluetooth, ficher par fichier, transfert et réception dans les deux sens. mais impossible de "parcourir l'appareil". Le galaxy réagit bien à l'appel du mac, et apparait bien "connecté" une fraction de secondes dans la fenêtre mais se déconnecte immédiatement. La fonction est pourtant pratique pour tout gérer depuis l'ordi, les manipulations sont plus aisées.( déplacer, charger, supprimer, transférer) Ces opérations se font sans problème en USB avec Android file transfert.app. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut, essaie airdroid ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 ou bien ...windows ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boufton90 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 merci à ceux qui m'ont déjà répondu. pour Ryu-X je n'ai pas windows et n'y tient pas, on est mac ou non, sourire. Pour Web', merci mais je n'ai pas compris ta réponse. Mon samsung est bien sur androïd, Peux-tu reformuler ta réponse ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) tape airdroid dans google pour commencer ! http://lmgtfy.com/?q=airdroid puis installe le sur ton phone et suis les instructions ou sert toi d'un des tutos qu'on trouve sur le net... http://lmgtfy.com/?q=tuto+airdroid Modifié 12 novembre 2014 par web' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boufton90 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci de l'info sur Airdroid c'est vraiment très bien et çà marche très bien. Mais il faut la connexionwifi, or justement j'aimerais pouvoir opérer sans wifi. Certes il y a android file transfert qui permet de travailler avec cable usb, mais malgré tout j'aimerais bien arriver en bluetooth. Sur mon vieux samsung sans wifi, celui avec le clapet, j'y arrivais et depuis galaxy qui est censé être plus performant, niet! J'attends encore une solution, merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Je connais pas l'univers MAC, mais j'avais aussi du mal à connecter mon S4 mini à mon ordi en Bluetooth, après mise à jour du pilote téléchargé sur le site du fabricant de l'ordi, le souci était réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.