Fubuki Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 (modifié) Bonjour à tous les frandroidiens :) Je suis actuellement intéressé par un smartphone android à clavier : le acer betouch E130 C'est lui : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Acer/Acer-BeTouch-E130-29525.htm chez un opérateur Et lui : http://www.youtube.com/watch?v=HwxJtfZ6NPM en vidéo. Donc, je me demandais, est ce qu'il est assez puissant pour faire fonctionner gameboid ? Car l'idée d'avoir une game boy dans ma poche me plait pas mal en plus d'avoir un clavier, un écran tactile, et la certitude d'un bon os, android ( + il va être mis à jour ce petit téléphone à la fin de l'année, en 2.1 ) Merci de vos futures réponses. Ps : Je sais, vous n'êtes pas madame irma :( Mais le processeur ST ericsson, qui, si je me souviens bien, a été fait pour permettre à des smartphone android pas cher de voir le jour, serait-il assez puissant à votre avis ? Merci encore :) Modifié 22 août 2010 par Fubuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Tu peux jouer sans problemes aux jeux gba . T'a pas de souci a te faire . Il me semble impossible que tu lag. N'oublie pas le bios en .bin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marielle14 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 bonsoir, est ce que vous pouvez m'aider, j'ai acheté le betouch E130 acer à ma fille, rien ne marche ! le blutooth est bien actif, bien paramétré mais il ne se connecte pas, j'ai téléchargé sur acer les programmes pour mettre de la musique du pc vers le acer, rien ne marche non plus !! merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum donc j'essaie un peu de comprendre ^^ apparement il y a de nombreuses personnes qui ont également des soucis avec ce portable (Acer Betouch e130) alors voilà je me permets également d'exposer mes petits soucis. Malgrès son design que je trouve très bien, je n'y comprend rien de rien :o mis à part les appels et les sms... Le bluetouth ne fonctionne pas, le cable à brancher sur le pc n'affiche rien je ne le détecte pas et tout ce qui concerne les applications (telechargables ou non) c'est hyper compliqué donc je ne m'en sort pas vraiment et surtout je ne peux l'utiliser correctement car j'ai quand même pris un gros forfait avec internet, mail, sms illimité.... donc c'est pas vraiment évident et j'aimerais savoir si l'on pouvait m'indiquer comment fonctionne les démarches parce que là c'est le gros point d'interrogation... D'autre part, j'ai un petit icone android qui s'affiche sur la page d'accueil en haut à gauche de l'écran (une petite tête avec un flèche verte vers le bas) et je ne comprend pas ce que cela signifie :s En vous remerciant j'espère reçevoir une réponse de votre part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo972 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, vous n'avez pas eu de problème pour allumer le téléphone la première fois?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrizia Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 bonjour , le telephonne en tout cas est tres lent lorceque je veu l allumer +de 3 minute je trouve que l attente est longue vous aussi le temps que phone s allume est long ? ...sinon je n ai pas eu ce probleme... le probleme pour le moment que j essaye de resoudre c'est que je n arrive pas a lire les video de you tube et les autre et comme je ne m y connais pas du tout...je sais pas quoi faire....et le gps impossible de le faire fonctioné non plus... si quelun pourrais m aider ce serais chouette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecraps Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pour ce qui est du GPS, si il prend du temps lors du lancement, cela est due au "fix", en effet, il faut que le GPS capte un minimum de satellite pour pouvoir faire un fix, une fois les satellites acquis laisser lui encore un peu de temps pour sa mise en route. Comptez environ 1 ou 2 min pour le premier lancement, d'ailleur il faut qu'il n'y ai aucun obstacle aux alentours pendant un fix (le temps de fix sera bien meilleur). Pour ce qui est de youtube, avez vous essayé de désinstaller l'application, et de la réinstaller via le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prosoccersam Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Je ne comprend pas pourquoi, mais je ne suis pas capable de faire vibrer le telephone quand je reçois un sms. Pour les appel entrant je suis capable mais pas pour les texto. Est-ce que quelqu'un peut m'aider Merci Modifié 24 octobre 2010 par prosoccersam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hecraps Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Avec handcent tu ne peux pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.