Aller au contenu

Betouch E130 Gameboid ?

Fubuki

Recommended Posts

Bonjour à tous les frandroidiens :)

Je suis actuellement intéressé par un smartphone android à clavier : le acer betouch E130

C'est lui : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Acer/Acer-BeTouch-E130-29525.htm chez un opérateur

Et lui : http://www.youtube.com/watch?v=HwxJtfZ6NPM en vidéo.

Donc, je me demandais, est ce qu'il est assez puissant pour faire fonctionner gameboid ? Car l'idée d'avoir une game boy dans ma poche me plait pas mal en plus d'avoir un clavier, un écran tactile, et la certitude d'un bon os, android ( + il va être mis à jour ce petit téléphone à la fin de l'année, en 2.1 )

Merci de vos futures réponses.

Ps : Je sais, vous n'êtes pas madame irma :( Mais le processeur ST ericsson, qui, si je me souviens bien, a été fait pour permettre à des smartphone android pas cher de voir le jour, serait-il assez puissant à votre avis ?

Merci encore :)

Modifié par Fubuki

• 1 month later...

bonsoir, est ce que vous pouvez m'aider, j'ai acheté le betouch E130 acer à ma fille, rien ne marche ! le blutooth est bien actif, bien paramétré mais il ne se connecte pas, j'ai téléchargé sur acer les programmes pour mettre de la musique du pc vers le acer, rien ne marche non plus !! merci de m'aider

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum donc j'essaie un peu de comprendre ^^ apparement il y a de nombreuses personnes qui ont également des soucis avec ce portable (Acer Betouch e130) alors voilà je me permets également d'exposer mes petits soucis.

Malgrès son design que je trouve très bien, je n'y comprend rien de rien :o mis à part les appels et les sms... Le bluetouth ne fonctionne pas, le cable à brancher sur le pc n'affiche rien je ne le détecte pas et tout ce qui concerne les applications (telechargables ou non) c'est hyper compliqué donc je ne m'en sort pas vraiment et surtout je ne peux l'utiliser correctement car j'ai quand même pris un gros forfait avec internet, mail, sms illimité.... donc c'est pas vraiment évident et j'aimerais savoir si l'on pouvait m'indiquer comment fonctionne les démarches parce que là c'est le gros point d'interrogation...

D'autre part, j'ai un petit icone android qui s'affiche sur la page d'accueil en haut à gauche de l'écran (une petite tête avec un flèche verte vers le bas) et je ne comprend pas ce que cela signifie :s

En vous remerciant j'espère reçevoir une réponse de votre part :)

bonjour , le telephonne en tout cas est tres lent lorceque je veu l allumer +de 3 minute je trouve que l attente est longue vous aussi le temps que phone s allume est long ? ...sinon je n ai pas eu ce probleme... le probleme pour le moment que j essaye de resoudre c'est que je n arrive pas a lire les video de you tube et les autre et comme je ne m y connais pas du tout...je sais pas quoi faire....et le gps impossible de le faire fonctioné non plus... si quelun pourrais m aider ce serais chouette ;)

• 2 weeks later...

Pour ce qui est du GPS, si il prend du temps lors du lancement, cela est due au "fix", en effet, il faut que le GPS capte un minimum de satellite pour pouvoir faire un fix, une fois les satellites acquis laisser lui encore un peu de temps pour sa mise en route. Comptez environ 1 ou 2 min pour le premier lancement, d'ailleur il faut qu'il n'y ai aucun obstacle aux alentours pendant un fix (le temps de fix sera bien meilleur).

Pour ce qui est de youtube, avez vous essayé de désinstaller l'application, et de la réinstaller via le market ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...