Muff Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, quelqu'un aurait une astuce pour utiliser un dock ( station de charge) avec le GS5, car le cache de la prise micro usb ne se replie pas complètement . J'espère ne pas faire de doublon avec un autre sujet, je n'en ai pas vu, mais on ne sait jamais. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 A moins d’arracher le cache... Je ne voit pas! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscone1 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Désoler je voulais juste savoir ces quoi ça veut dire station de charge et d'arracher le cache je suis nul dans les termes et j'essaye d'apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Un dock (station de charge) est un petit socle avec une fiche micro USB intégré qui te permet de faire tenir ton téléphone debout tout en le chargeant. Arracher le cache, c'était une plaisanterie, car ce dernier ne se démonte pas et empêche donc de poser le téléphone sur un dock. Les seuls docks utilisables pour le S5 sont les dock à induction (chargeurs sans fils), mais il faut changer la coque arrière du S5 avec une coque compatible ou coller contre la batterie un adaptateur. Par contre la charge est plus longue, presque le double en durée... Envoyer avec Tapatalk Modifié 17 novembre 2014 par cab9900 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscone1 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.