Aller au contenu

HTC Desire 300, divers problèmes (retour accueil, surchauffe, etc..)


Anthony Grenier

Recommended Posts

Bonsoir!

 

Voilà, je viens ici car j'ai des problèmes avec mon HTC Desire 300. Certains, je les ai depuis longtemps d'autres non, certains sont importants plus que d'autres forcément.

 

Alors le plus important étant qu'aujourd'hui, mon gsm a surchauffé tout seul et que suite à ça, il faisait marqué que la carte SD avait été retirée et un message pour transférer les applications sur mon gsm, et je n'avais plus de réseau.

 

Après un redémarrage via le bouton POWER, aucun problème n'étant réglé, j'ai retiré la batterie. Puis, aucun moyen de rallumer. J'ai laissé refroidir sur une surface froide, et j'ai pensé à enlever la carte SD, et le gsm s'est rallumé, mais avant l'écran du mot de passe, s'est éteint, par deux fois. 

 

Je viens de réessayer et il est allumé mais la batterie est affiché à bas pourcent or qu'elle était à 100% 20 minutes avant. Quel est ce problème? Sachant que ce n'est pas que la batterie qui était chaude. Batterie, processeur..?

 

Maintenant passons aux choses moins importantes. Alors je n'ai pas réinitialisé mon gsm ; mais j'ai des problèmes assez ennuyants.

 

Le premier étant que, quand je navigue sur mes écrans de widgets, le gsm revient directement au premier écran d'accueil avec les actualités, que ce soit dans le menu des applications ou sur les écrans. Car il fait des mises à jours à chaque fois, un bug très ennuyeux, vu que cela revient toujours au premier écran.

 

Le deuxième est un bug qui, lorsque qu'on veut accéder à des messages, revient automatiquement en arrière. J'ai changé d'application et plus aucun problème, mais je voudrai juste savoir comment régler celui-ci, au cas où je voudrais réaccéder à l'application de base.

 

Merci d'avance!


Edit: alors le gsm affiche qu'il utilise plus de courant que le chargeur peut lui fournir. Et le gsm redevient chaud à un point très douloureux pour moi. Quel est ce problème? Un autre message: le courant de charge est insuffisant pour l'alimentation de l'appareil. Veuillez passer à l'adaptateur secteur. Mon gsm est branché. 

Modifié par Araknir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Pour tes problèmes moins importants, je n'ai franchement pas compris ce qu'il se passe. Je me demande même s'il s'agit de véritables bugs.

 

Sinon pour la surchauffe, c'est dû à une consommation élevée des ressources matérielles. Donc soit le système, soit une application ce qui est plus probable, tire en permanence sur le processeur. Il faut trouver laquelle (des applications sur le Play Store doivent permettre de connaître l'usage du CPU). 

En attendant je te conseille d'éteindre le téléphone pour le laisser refroidir complètement et ensuite le charger pendant qu'il est éteint.

Tu n'as rien installé de particulier dessus ou bidouillé quoique ce soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...