fx013 Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 (edited) Salut à tous ayant mon note 4 depuis lundi j'ai remarquer que les icônes au sein de certaines applications sont grosses et font tache. Je vais essayer de m'expliquer sur Facebook par exemple la barre bleu en bas ou il y a marquer statut photo... et celle du haut avec les 4 icônes je l'ai trouve énorme. Idem sur chrome lorsque je vais sur le fofo de frandroid l'icône en haut à gauche déborde sur celle du milieu. avez vs ça aussi et avez vs trouvé une solution pour y remédier. Merci Edited November 11, 2014 by fx013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farside24 Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Hello, J'ai ce "souci" sur mon Note 2. Il suffit de toucher au réglage des DPI avec le module "App Settings" du Framework "Xposed" Tu peux facilement trouver des tutos sur Google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx013 Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 Merci je vais aller voir ca. Sinon esseque un autre posseseur de N4 a cette impression? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fx013 Posted November 13, 2014 Author Share Posted November 13, 2014 Personne d'autre à se soucis?? J'ai recherché sur gongle mais pour changer les dpi il faut être roôter :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts