Derbo Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour Je possede un samsung S4 mini android. J'ai remarqué que tous mes sms sont automatiquement transformés en mms et qui sont illisibles pour certains de mes destinataires, J'ai cherché dans les parametres mais aucune option ne permet de changer cette fonction. J'aimerai envoyer des sms pas des mms. Si la manip n'existe pas, y a t-il une appli qui permet d'envoyer uniquement des sms? Pouvez vous m'aider Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Si tu envoie des émoticônes propres à Samsung, les correspond qui n'en possèdent pas risquent de recevoir des hiéroglyphes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, Je ne crois pas que ce soit un souci lié aux smileys propres à Samsung. Depuis la dernière MAJ en 4.4.2, j'ai moi aussi mes SMS qui se transforment en MMS dès insertion d'une émot', quelle qu'en soit la provenance (Swiftkey par ex.). Dès que l'émot' est insérée, on a une case en bas qui nous dit "convertion en MMS". Je ne vois pas comment y remédier...! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.