fx013 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 En cherchant les dates de sortie d'Android L ppur le note 4 j'ai trouvé ceci pensez vous que c'est possible??? http://www.meltystyle.fr/samsung-galaxy-s5-samsung-galaxy-note-4-une-nouvelle-interface-en-preparation-a341622.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBCE_ Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Si on pouvait avoir quelque chose de plus léger... Mais j'y crois pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut, Je déplace vers le bon endroit "Général" Comme son nom l'indique cette section est dédiée au développement, il y sera présenté les roms, kernels, mods et thèmes de votre appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Effectivement, par moment, mon Note 4 rame à cause de TW... Si ces informations sont vrais, je pense plutôt c'est pour la future gamme de Galaxy S et Note... Je pense pas qu'on va avoir le droit sur les téléphones déjà sorti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ma fois nous verons bien, mais jaimerai bien que TW change radicalement. Ce qui me fait dire que cela est probable aussi est que lon trouve des videos de sammobile montrant android 5.0 touner sur des s4 et s5 mais pas sur du note alors je mimagine a dire que cest un signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.