Mazimann Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Bonjour, Depuis quelques jours, ma sonnerie a changé toute seule, j'ai essayé d'en remettre une autre. Impossible. Dans paramètre/mon appareil/son, il est écrit sonnerie inconnue. Quand je clique sur "son", une info s'affiche: "paramètre c'est arrété" autrement dit, cela plante. J'ai redémarré mon tel sans succès. Pouvez-vous m'aider à retrouver le son? Merci Citer
Emma1102 Posté(e) 3 février 2016 Posté(e) 3 février 2016 Bonjour je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais moi aussi j'ai le même problème, avez vous réussi à le résoudre ? Merci de votre réponse bonne journée Citer
dobosoleild Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Le 11/11/2014 à 18:19, Mazimann a dit : Bonjour, Depuis quelques jours, ma sonnerie a changé toute seule, j'ai essayé d'en remettre une autre. Impossible. Dans paramètre/mon appareil/son, il est écrit sonnerie inconnue. Quand je clique sur "son", une info s'affiche: "paramètre c'est arrété" autrement dit, cela plante. J'ai redémarré mon tel sans succès. Pouvez-vous m'aider à retrouver le son? Merci Citer
dobosoleild Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 3 minutes, dobosoleild a dit : Citer
dobosoleild Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 4 minutes, dobosoleild a dit : repondé faite quel que chose s.v.p Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.