nabot93 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, En farfouillant dans les paramètres (connexions sans fil>réseaux mobiles>opérateur de réseau>noms des points d'accès), j'ai le choix entre Full Internet (sl2sfr[disabled]) et Internet Mobile (wapsfr). Je ne sais lequel choisir et l'importance de ce choix. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoz Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Salut, Moi aussi j'ai pareil. Ce sont les deux APN SFR. A savoir que le wapsfr consomme moins de batterie, mais est plus lent que le sl2sfr. Certaines applis par contre ne veulent rien savoir si tu n'es pas sur l'apn full web (sl2sfr) (sfr tv par exemple) Apres je pense que ça dépend du forfait, certains forfaits ne proposent que des accés wap. Voila ce que j'en ai compris. En espérant t'avoir aidé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Quand tu dis que sfr tv ne veut rien savoir, ça veut dire que l'appli force le full internet ou qu'il faut le mettre a la main pour que ça marche correctement ? Sinon merci de ces infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoz Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'étais sur l'apn wapsfr, j'ai lancé sfrtv et il me mettait des messages d'erreurs. J'ai changé d'apn à la main et plus d'erreur. La Tv s'est lancée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.