Invité Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour ! J'ai réinitialiser mon Samsung Galaxy S4 Mini, parce qu'il buggait anormalement, j'avais le nouveau ( et beau !) Google Play Store, je réinitialise, le téléphone se redémarrer, oh ! Ancienne version du Google Play Store ! Ca ne l'a pas mis à jour depuis hier soir, pourquoi et comment mettre à jour le Google Play ? Merci ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ça viendra tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat9422 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Google n'est il pas ton ami ? http://www.01net.com/telecharger/linux/Utilitaires/fiches/119553.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Google n'est il pas ton ami ? http://www.01net.com/telecharger/linux/Utilitaires/fiches/119553.html Je veux qu'il se mette à jour je veux pas télécharger une apk ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 si ta "volonté" est qu'il se mette à jour tout seul, alors ton "devoir" est d'attendre si tu le veux rapidement, alors installe le manuellement... c'est toi qui voit... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Je veux qu'il se mette à jour je veux pas télécharger une apk ... Modifié 12 novembre 2014 par Ryu-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 si ta "volonté" est qu'il se mette à jour tout seul, alors ton "devoir" est d'attendre si tu le veux rapidement, alors installe le manuellement... c'est toi qui voit... C'est bon merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.