dominique44 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour Ayant arrêté mon choix sur le Nubia Z7 mini , je compare les boutiques en ligne: j'ai déja noté Lenteen et Sciphone: taxes alléatoires Amazon: http://www.amazon.fr/dp/B00O0UCLMG/ref=wl_it_dp_o_pC_nS_ttl?_encoding=UTF8&colid=25SRXP7EOQE21&coliid=I2QSZAHF67TE2M précisé prix incluant la tva , c'a me parait surprenant ? Dominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faya00 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 La personne n'a que 9 avis mais tous bon. Pour le prix, il suffit qu'il est négocié un pack de smartphone chinois à une boutique pour pouvoir proposer un bon tarif. Je ne sais d'ou il expédie par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir, Commander chez to2c, avec des accessoires gratos, 263 € par PayPal livraison dhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique44 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 La personne n'a que 9 avis mais tous bon. Pour le prix, il suffit qu'il est négocié un pack de smartphone chinois à une boutique pour pouvoir proposer un bon tarif. Je ne sais d'ou il expédie par contre. Bonjour apparemment de chine et c'est pour cela que je posais la question de la tva mais c'est bien précisé GGrossoShop Infos sur les taxes Les prix affichés incluent toute TVA applicable. Bonsoir, Commander chez to2c, avec des accessoires gratos, 263 € par PayPal livraison dhl Oui mais quelles taxes d'import ? Dominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 commandé chez Merimobiles, payé env. 230€ envoi gratuit (c'est long, entre 9 et 16 jours)mais possibilité de dhl ou autre. reçu 2 semaine après, colis étiqueté en tant que cadeau, objet: mp4, valeur 25€ ! pas de frais de douanes ou autre taxe :-) le seul soucis que j'ai avec, c'est que j'ai demandé le root pour l'avoir en français et que la traduction est des plus mauvaises mais ça va quand même... j'attends une bonne rom alternative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonjour, Jamais payer de frais de douane avec dhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Bonjour, Suite à une chute de mon z7 mini qui est depuis inutilisable, je vends un flip cover et une coque rigide transparente. Me contacter en. MP si vous êtes intéressés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.