capablanca Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour j'ai une nexus 9 et je voudrais savoir si l'application tegra zone marche avec cette tablette qui a des composants nvidia dedans . Ou sinon quels jeux me conseillez vous de tester avec ce monstre la . Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour j'ai une nexus 9 et je voudrais savoir si l'application tegra zone marche avec cette tablette qui a des composants nvidia dedans . Ou sinon quels jeux me conseillez vous de tester avec ce monstre la . Cordialement . Bonjour Question un peu bizarre, si vous avez la tablette sous la main, autant tester d'embler si la tegra Zone fonctionne plutot que de demander... Sinon pour le jeux il y a la nouvelle version de Dungeon Defenders que j'ai testé sur la shield et qui est bluffante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capablanca Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci , je vais voir cela mais je préfaire avoir des avis avant CDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.