misteryannis Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Bonjour à tous, je me permets de vous contacter car étant possesseur d'une tablette asus memo pad 10 pouces 102A, et ayant constaté pas mal de bugs parfois un peu pénible, je voulais savoir s'il était possible de changer d'os et/ou mettre à jour ma version d'android 4.2.2 vers une version plus récente, j'ai regardé beaucoup de choses sur le net mais rien de très constructif pour moi, c'est pour cela que je fais appel à vos conseils avertis .... Merci d'avance Yannis Cadena Link to comment Share on other sites More sharing options...
murigny64 Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 bonjour non, asus ne met plus a jour cette tablette et l'image boot contenant le kernel est signée, donc pas de custom superieur à 4.2.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
misteryannis Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 Arf, dommage, merci quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.