djase Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à tous & à toutes,Je vends mon Galaxy S5 16GO Blanc avec 4 housses dont une Flip Cover Wallet Officielle Samsung Galaxy S5 noire + 1 cable OTG ainsi que 5 protections d'écran. Constructeur : SAMSUNGModèle : GALAXY S5Android : Stock (4.4.2)Mémoire interne : 16 GoCouleur : BlancDate d'achat : 23/06/2014Lieu d'achat : Boutique Orange mais mobile débloquéFacture : OuiGarantie : jusqu'au 06/15Etat : Excellent, toujours protégé par coque juste traces d'usure sur la trappe qui cache le micro-USB 3.0 Retour SAV : jamaisAccessoires : Flip Cover Wallet Officielle Samsung Galaxy S5 noire + 3 autre housses + 1 cable OTG + 5 protections d'écranRemarques : Boîte complète avec tous les accessoires.Prix : 390€ 370€ Echange : Non.Mode de paiement : Tout sauf tickets restaurants :P Pour résumé: - Un Samsung Galaxy S5 16GO Blanc débloqué, acheté chez ORANGE en 06/14 donc encore sous garantie. - La Facture d'achat. - Livré dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires. - 4 housses dont une Flip Cover Wallet Officielle noire. - 1 câble OTG . - 5 protections d'écran. Légères traces d'usure sur la trappe couvrant le microusb3. Parfait état. !!!POSSIBILITÉ DE REMISE EN MAIN PROPRES ET BIEN SUR PAR ENVOI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 ok merci. rajout d'un cable OTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 rajout des protections écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 baisse à 370€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 vendu à locker merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 je m'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.