bonalg3 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir, Ayant un imac et ayant switché vers un G3.J'aimerais connaître la procédure pour transferer ma musique de itunes vers la micro sd du LG3.Merci pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Woooh, directement sur la carte SD avec iTunes ? Je sais pas si c'est possible :/ Mac je connais pas trop, mais l'avantage des téléphones sous android avec carte SD, c'est qu'il suffit de brancher le téléphone, d'aller chercher les fichiers que tu veux mettre sur la carte et tu fais ça en glissant (depuis l'explorateur Windows sur PC, donc un truc avec tous tes documents quoi). C'est plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 C'est tout à fait possible, tu branches ton G3, tu ouvres l'espace de stockage, tu ouvres iTunes, et tu fais un simple glisser déplacer de tes musiques de iTunes vers la fenetre du G3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je crois qu'il veut directement mettre ses musiques sur la carte SD, sinon oui c'est pas bien compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonalg3 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Merci pour ces conseils. Dernière petite question. Faut-il mieux mettre la carte dans l'ordinateur et mettre la musique dessus puis l'insérer après dans le téléphone ou bien mettre la carte dans le téléphone puis le brancher à l'ordinateur pour faire le transfert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 Ca dépend de la vitesse d'écriture de ton matos, pour savoir de quelle façon ça va le plus vite. Mais je te conseille de laisser la carte dans le téléphone, c'est moins problématique, t'as pas à l'enlever à chaque fois, tu recharges ton téléphone en même temps, et au final tu peux transférer les fichiers de la même façon (juste la vitesse qui change, mais si c'est juste de la musique tu perds plus de temps à enlever à la carte ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.