Aller au contenu

transfert musique itunes

Recommended Posts

Woooh, directement sur la carte SD avec iTunes ? Je sais pas si c'est possible :/

Mac je connais pas trop, mais l'avantage des téléphones sous android avec carte SD, c'est qu'il suffit de brancher le téléphone, d'aller chercher les fichiers que tu veux mettre sur la carte et tu fais ça en glissant (depuis l'explorateur Windows sur PC, donc un truc avec tous tes documents quoi). C'est plus pratique. 

Merci pour ces conseils.

Dernière petite question.

Faut-il mieux mettre la carte dans l'ordinateur et mettre la musique dessus puis l'insérer après dans le téléphone ou bien mettre la carte dans le téléphone puis le brancher à l'ordinateur pour faire le transfert?

Ca dépend de la vitesse d'écriture de ton matos, pour savoir de quelle façon ça va le plus vite. Mais je te conseille de laisser la carte dans le téléphone, c'est moins problématique, t'as pas à l'enlever à chaque fois, tu recharges ton téléphone en même temps, et au final tu peux transférer les fichiers de la même façon (juste la vitesse qui change, mais si c'est juste de la musique tu  perds plus de temps à enlever à la carte ^^)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...