Aller au contenu

Messenger & MAJ

Recommended Posts

Salut mes ptits amis :D

Donc voila, sa fait depuis février que j'ai mon galaxy spica

(autant vous dire que je ne comprend et connais rien a ces trucs de versions , mise a jour etc...) Bref, j'ai fait aucune mise a jour et je sais qu'il y a eu la version 2.1 d'android et maintenant j'entend parler de la 2.2 .

Premiere question : j'aimerais savoir comment installer la derniere sorti (LEGALEMENT) même si je dois payer (7 euro, une chose comme sa je crois ) ?

et ma deuxieme question est que, j'ai un abonnement universal mobile (bouygues) , SMS illimités et normalement messenger illimité. Le probleme est que : existe t-il une version officiel de messenger maintenant sur l'android market ( ou avec les nouvelles MAJ) ?

Enfin bref vous m'avez compris , j'ai besoin de vous :)

J'vous remercie d'avance, ce forum est très pratique et je vous souhaite une bonne continuation et j'attend une réponse :D

Désolé mais tu t'est trompé de section

ici c'est le Galaxy i7500

ensuite il n'y a pas de version 2.2 officielle ni pour le Galaxy i7500 ni pour le Spica

et il n'y a rien d'illégale à installer des roms non officielle

après je ne sais pas où tu as vu qu'il fallait payé 7 euros

car toute les versions ( officielle ou non ) sont gratuites

donc je sais pas où tu as vu ça

Ah... Autant pour moi, ( de mettre trompé de section) et on m'avait dit que c'était payant.. mais alors si [color=red][b]sa[/b][/color] nel'est pas , tant mieux :D

Et tu aurais une idée de comment je pourrai l'avoir ?

Ah... Autant pour moi, ( de mettre trompé de section) et on m'avait dit que c'était payant.. mais alors si [color=red][b]sa[/b][/color] nel'est pas , tant mieux :D

Et tu aurais une idée de comment je pourrai l'avoir ?

alors msn tu peux le trouver je crois mais pas sur le market il me semble je peux pas te dire moi je ne l'utilise pas car c'est pas dans mon forfait. mais il y'a pas plein d'autre appli qui font le même job. fring, actuellement trillian en beta :)enfin tu as le choix. et en ce qui concerne pour le passage a une rom officiel ou custom tu trouvera ton bonheur dans la section galaxy spica de ce forum, mais ce n'est en aucun cas payant, c'est opensource et donc tu peux faire ce que tu as envi avec ton phone. seul truc si ton tel n'a pas un an et qu'il t'arrive un souci pense a le remetre en rom officiel sinon tu peux avoir des souci avec le SAV :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...