Friconfi Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour ! Mon premier smartphone, un Samsung Galaxy Y, va bientôt avoir 3 ans, et s'il fonctionne encore très bien je commence à être agacée par l'autonomie et la capacité faibles. Du coup en cadeau de Noel de moi à moi je prévois de le changer pour un modèle plus performant. Mais forcément, après le Galaxy Y tout me parait performant, grand, et avec une batterie et une mémoire énorme ! -Budget : maximum 120e -Type d'achat : neuf et sans abonnement -Taille d'écran : entre 4" et 4.7" -Utilisation : soft (photos, FB, quelques jeux, musique, et bien sûr appels et sms) -Critères principaux : bonne autonomie, solidité correcte, plutôt réactif -Import : pas si je peux éviter (problème SAV) -Bidouille : pas si je peux éviter -Pour combien de temps : le plus longtemps possible -Marque à éviter : Alcatel ? pas convaincue par le M'Pop de ma fille Avec les promos et les ODR en cours, voici les modèles que j'ai repérés : -Wiko Bloom -Huawei Ascend Y550 -Huawei Ascend Y530 -HTC Desire 310 -Samsung Galaxy Core Plus -Wiko Birdy -Motorola Moto E (sauf qu'il n'a pas de caméra frontale, et tant qu'à changer autant aller "jusqu'au bout") J'ai vu aussi des modèles qui sur le papier ont l'air extra, mais de marque totalement inconnue pour moi, genre Ucall, Kazam ou Infinix. Lequel me conseilleriez-vous (dans ma liste ou pas) ? Quel est le meilleur dans cette tranche de prix ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 je pense que le Huawei Ascend Y550 est pas trop mal placé concernant ton budjet...(S410 64bits 1go ram - full fréquence 4G & DC 3G+ - android 4.4.4 Prix: 122€ cdiscount-30€ odr =91€) Bon pour ce prix là , tu aura pas un ecran HD (840*480) et pas un super APN de oufff (5MP) mais bon c'est un bon tel en attendant les futures tel 2015... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friconfi Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Comme je l'ai dit, ça sera tellement mieux que mon Galaxy Y actuel ! Merci pour ta réponse rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.