Aller au contenu

Andoird L ... Et après ?

Invité

Recommended Posts

Bonjour ! 

J'ai plusieurs questions a vous poser :3 !

La mise a jour pour Android L est (normalement) prévue pour ce soir, et j'aimerais savoir quelques truc :

-J'ai un appareil android rooté (Nexus 5) sous Kitkat 4.4.4... me sera-t-il possible de sauvegarder mon root et toutes mes données pour les remettre une fois la mise a jour effectuée ? (android 5 [L])

-Si non, Cyanogenmod CM 11 sera t'il opérationnel sous Android L ? Faudra t'il attendre une nouvelle version du root ?

Merci ! 

Je m'y connais absolument pas et j'aimerais ne pas faire d'erreurs :)

Cordialement

Jean-Bhono

Bonsoir

Quel intérêt de se précipiter sur la mise à jour ?

Pour le root y a de grande chance de le perdre ..

Pour CM11, je dirai que c'est basé sur Kikat, donc une CM12 pour avoir une base Lollipop ??

Dans tous les cas, je ne saurai que te conseiller d'être patient et de suivre l'actualité et les infos sur le sujet ici sur frandroid ou sur xda concernant ton matériel, perso je préfère avoir quelques mois de retard et avoir plein de jolis tutos et explications que faire des conneries car trop pressé 

@+ Max

Tes données seront forcément récupérables ... A l aide de titanium backup par exemple...

Pour le root j ai flashe supersu hier sur cm-12 (cyanogenmod 12) et ça fonctionne ...

Après l'intérêt de se précipiter sur la mise à jour tu le saura qu t aura navigué sur lollipop .. Rien a voir avec kitkat et les anciennes versions ça c sur ...

Et je parle en ayant testé juste une preview pleine de bugs mais on sent déjà la fluidité et la rapidité de lollipop donc vous qui etes en nexus foncez

Tes données seront forcément récupérables ... A l aide de titanium backup par exemple et le Root j ai flashe supersu hier sur cm-12 et ça fonctionne ...

L intérêt de se précipiter sur la mai tu le saura qu t aura navigue du le L .. Rien a voir avec 4.4 ça c sur ... Et sur mon s3 c juste une preview pleine de bugs mais vous en nexus foncés

?????

pas compris du tout.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...