repulse Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Hi guys ! Tout nouveau sur ce device, j'ai rapidement jeté un œil du coté des flip cover et autres coques afin d'assurer la protection rapprochée B) de mon précieux. Alors évidemment la Spigen Slim Armor sort du lot, mais elle ne protège absolument pas l'écran, et ca m’embête de risquer sa vie :o ! Du coup j'ai trouvé la Poetic Palette : http://www.poeticcases.com/flipbook-1-1-1-1-1-1-1-1-1 Des avis, des suggestions ? Modifié 12 novembre 2014 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, Moi j'ai la doublette quick window + verre trempé, c'est propre, classe et je crois qu'il est bien protégé! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Personellement j'avais la quick window qui ma griffer l'écran (rien de dramatique) et la je bien de changer je voulais changer mon utilisation je ne veux plus de "flip" et je me suis dit pourquoi un petite fenêtre dans une coque alors que l'on peut avoir l'écran entier donc j'ai chercher et sur Amazon mais trouver une coque arrière super classe noir mate et une protection en cette trempé tinxi en 9h pour protection contre les choque (7h = grâce de doigt et légère griffure 8h comme 7h mais plus résistant contre les griffure et 9h on rajoute les choque )pratique donc quand on a pas de flip ou autre pour protéger l'écran ! Et je doit rire que le tout et du plus belle effet et test beaucoup plus pratique et je peux utiliser le knock code écran éteint pour remplacer les notification de la qw j'ai installer peek de paranoid le tout et bien plus jolie plus efficace et moins cher (15 €). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Salut, Si tu es intéressé par la Spigen Slim Armor mais que tu as peur pour l'écran, je pense que tu devrais l'associer à une protection d'écran en verre trempé 9h. Même avec une flip case comme la Quick Window de LG, je pense aussi qu'il vaut mieux mettre une protection écran en verre trempé. Edit: Je viens juste de recevoir la coque TPU Cruzerlite Bugdroid Circuit et je la préfère à la Slim Armor de Spigen que j'ai car elle est plus fine, plus légère et offre une meilleure prise en main. J'attends de recevoir la fameuse protection écran de Nillkin. Modifié 15 novembre 2014 par Jophiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.