matyeux Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut, Il semble que le micro de mon Moto G soit HS, j'ai tout démonter il y avait un petit élément coincé dans l'orifice, malheureusement le fait de l'enlever n'a pas résolut le problème, et le micro n'est toujours pas fonctionnnel. du coup je voudrait le changer... Quelqu'un a-t-il déjà effectuer cette opération ? Avez-vous déjà commander des pièces sur le site Rounded.com ? http://rounded.com/motorola-moto-g-xt1032-microphone-module.html enfin voila je suis a la recherche de tout infos bonne a prendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Peu étré un autre site a me proposer? Modifié 28 novembre 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.