perryH1970 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonsoir Depuis une mise à jour de kies3 j'ai des soucis je ne peux plus copier directement des fichiers sur ma carte sd via le pc ou en utilisant kies. Bien sur j'ai désinstaller kies3 fait du nettoyage mais cela a du changer quelque chose dans mon galaxy s5. Le seul moyen je demonte ma carte sd et je la met dans un adaptateur et la pas de problème, donc le souci c'est pas la carte sd mais bien mon phone. Donc si vous avez une idée je suis là. merci bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Salut, Tu peut essayer de formater la carte par ton telephone. Mais je pense que ces a cause de la MAJ que tu a faite sur le telephone qui produit cela car kitkat (4.4.4). bloque l'écriture sur les micro sd (sera resolut dans la lollipop 5) Modifié 13 novembre 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 En effet, c'est une restriction de KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.