Bruno MUL Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je viens d'acquérir un galaxy note 4. j'ai mes sauvegardes par kies 3 de mon précédent galaxy note 2. impossible de restaurer les différents comptes et historique des sms et mms sur le note 4. Kies indique: ces éléments ne peuvent être restaurés que sur le même appareil. quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance Modifié 12 novembre 2014 par Bruno MUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bonjour, Si tes SMS sont encore présents dans le note 2, tu peux toujours essayer de passer par le play store et d'installer SMS Backup, tu sauvegardes de ton note 2, et tu restaures de ton note 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MUL Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 Bonjour, merci pour ta réponse, malheureusement je n'ai plus le note 2 je n'ai qu'une sauvegarde sur kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.